Nombre de messages : 96 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: J 'essaie d'etre serieux et .... Mar 28 Fév à 13:57
merci j'avais perdu cette magnifique page
on m'a filé dans le meme temps un lien sur un vidéo ... chez pas si C un joueur de DaoC en allemagne mais en tout cas il a du se faire owned méchant et sa lui remonte violement a la tete ... C un peu l'hallu le pétage de plomb. http://clip.break.com/dnet/media/content/patiencechild.wmv je me demande toujours si C pas un fake ... si qlq un reconnait la musique a la fin du jeu
Sujet: Re: J 'essaie d'etre serieux et .... Mar 28 Fév à 15:06
Lol la video, on dirait Teesha qd sufur lui parle de SC....
_________________ KahilaiN Heal Apai en apprentissage Accessoirement Raleuse a tps complet Historienne en bouletisme Daocien Insouciante et dominatrice.
Nombre de messages : 96 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: J 'essaie d'etre serieux et .... Ven 3 Mar à 3:52
Sur Bash moi c'est surtout le mec qui raconte qu'il a vendu un PC a un connard et que le connard c'est le mec a qui il cause et celui avec les mec qui c'est fait chauffer par une fille qui s'avere etre la soeur du gars a qui il raconte ça ^^, la premiere est tordante aussi avec le gars qui parle en sms et qui se fait ridiculiser par le mec qui chat avec lui. Y'en a tellement des lolesques que sa en finirait pu enfin j'ai stoper au bout de 8 pages... ça devenait moins drole :p