Forum des Soeurs de Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Soeurs de Serment

Forum des SdS Albion/carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DaoC gratuit et pti KikoO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 1 Déc à 21:29

KikoO les gens, pu grand monde sur le fofo Crying or Very sad
vous avez tous stoper DaoC ? ou faite une pause (comme moi, 2semaines sans play Mr. Green ).

Sinon pour ceux que sa pourrait intéresser je suis tomber sur cette info sur un forum de JoL
il éxiste une version gratuite et tout a fait légal de DAoC (rennomé en Dark Age Of Chronicles).
les seuls différences sont des pnj en + qui apparement vendes de tres bon loot (loot inéxistant sur le DaoC payant) également le pex est différent un mob offre 6 fois + d'Xp et les persos en pve font 2 fois plus mal.
je V éssayé de tester sa se soir histoire de voire le truc cool-blue

A + les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 1 Déc à 21:36

pti oublie du lien vers le site pour DL me client http://www.daocworld.net
Revenir en haut Aller en bas
KahichouX
Protectrice du Serment
Protectrice du Serment
KahichouX


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 1 Déc à 21:45

Coucou toi,tiens nous o courant pour ce petit daoc gratuit, pour l instant nous sommes tres souvent sur Mid ( je n ai pas pu me co pdt presque un mois ceci dit,donc tu aurais eut du mal a me croiser :p)
Si tu veux nous passer un tit kikOo send qlq un de la Guilde Délice sur Mid YS Smile
Revenir en haut Aller en bas
sufuraX
Soeur/frère de Sang
Soeur/frère de Sang
sufuraX


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 1 Déc à 21:59

Plop Thyriel,

Je suis justement en train de monter un serveur DAOC gratuit ^^ (fou cette coincidence:D)

En effet il existe un emulateur DAOC serveur en Open source et on peut deja compter une bonne dizaine de communauté qui anime chacune un serveur.

Strop grisant d'etre GM dans ce jeu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 1 Déc à 22:55

hmmm un Sufurland ... What the fuck ?!?

j'ai un peu tester et sa marche se qui est déja pas mal du tout, j'avais tester Linéage 2 dans des sombres serveurs gratuit avec meme pas 40 perso de connecter c'était pas pareil, mais bon y'a pas foule c'est un peu comme Carnac au début mais en version international Very Happy en gros y'a 2 serveur le premier Utopia en serveur PvP 170 perso a 20h et le deuxieme le serveur Instant 50 RvR 140perso a 20h , serveur normal ou l'on up 50 sans pex, j'ai pas encore trouver comment me spé mais j'y travaille Wink y'a des pnj All Classes Trainer mais il me dit qu'une seul phrase ^^, sinon apparement y'a des vendeurs la encore des vendeurs qui vendent tout et avec des codes correspondant aux armes amrues artef .... il nous vendent en gros tout + certain item spéciaux liés au serveur. Qlq truc marrant que j'ai pu voire dans des screens apparement y'a des popo pour se transformer en gargouilles pour voler (pas non plus a 200m de haut) et donc se déplacer plus vite.
Seul bémol mais ca viens peut etre e chez moi mais pas trouver d'ou, sa lag vraiment bcp bcp
perma carré rouge du Lag chez moi mais pas de LD, uniquement grosse grosse latence sur les CC et pour parler au pnj spa évident non plus a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 1 Déc à 23:32

30 minutes + tard... impossible a jouer trop de probleme de lag , j'ai log DaoC (normal) et aucun lag apparement les serverus gratuit tourne pas sur les memes bécanes que GoA Very Happy
mais y'a l'air davoir des possibilités sympa avec les DaoC gratos, la le village de départs sur le serveur francais amtael ou qlq chose comme ça se trouve a la place d'un village Sethein au millieux de ToA ^^.

sur se je retourne a d'autre chose car trop dur pour se connecter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 8 Déc à 21:56

Pwet Surprised)
alors j'ai re tester un peu le serveur gratos a l'instant ca laggait pas trop trop donc j'ai pu me faire un pti hunter pour test.

la création est assez cheloud c'est le meme pnj ki train tout le monde, et il y a 4-5 pnj qui vende des amres (artef uniquement y'a peu etre d'autre pnj mais pas trouvé) cape et on peut uniquement avoir une amrure kipik, mais c'est juste pour la skin y'a pas de stat, il y a un perso qui de donne des bijoux qui te permette de tout caper ^^ y'a pas grand choix mais tu cap tout c'est assez déroutant quand meme ^^

nivo des amres sans stat je sais pas trop y'a que Battler en tranchant et Malice donc d'un coté totu le monde est a égaltié sinon le dégats des styles est chiffré ?? j'ai pas fais gaffe si ca avait changer dans notre Daoc ? genre le style "truc furry" il fait 0.64, j'ai pas tout capter la par contre

Sinon j'ai foirer mon template (salté de lag...) mais le rvr se passe apparement uniquement sur 3 maps sui sont habituellement les vaux.
Je vais tester un autre serveur voire si le lag est toujours aussi présent ou sinon tenter de voire la config du launcher ou l'on peut régler les ports a ouvrir etc ....

et sinon les BB sont possible également.

c'était Thyriel en direct du serveur INSTANT 50 /Mid a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
KahichouX
Protectrice du Serment
Protectrice du Serment
KahichouX


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyJeu 8 Déc à 22:40

Chui pas sur que ce type de serveurs m interresse, c pas que j aime le Pve,et tt ce qui va avec mais bon la c limite tendu, en plus je sais pas du tout quelle est la population, tu pourrais developper?genre cb/realm,si c uniquement fra,ou autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyVen 9 Déc à 15:18

j'ai pas encore trop cotoyé la populasse locale, mais c'est un serveur international mais en gros on entend parler anglais a 80% du temps et 20% francais y'en a peut etre plus vue que tout le monde s'exprime direct en anglais.
Sinon cb/realm je sais pas trop j'ai meme pas fait de /who ^^ mais a 140 en heure de pointe... sa doit pas etre énorme Wink mais comme le rvr se passe dans 3 maps des vaux pas besoin d'etre 600 non plus Wink

Mais ca ce n'est qu'un seul serveur y'en a au moins une 10aine mais uniquement 2 avec casiment 100 personnes tout le temps (75 la et 90 sur l'autre). l'autre est un serveur international style camlann avec qlq modif comme: DAOC-XP*6, Mob damage*2, All Catacomb Classes. RA, PET, Unique Area Claim/Weapons/Dungeons.
je testerais aussi mais PvP je suis pas fan fan.

SInon en 3ieme place y'a un serveur francais (50 personnes la, Amtenael) qui lui est normal mais j'ai pas tester je ne connais pas le détail de celui la
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Soeur/frère
Soeur/frère
Thyriel


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/05/2005

DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO EmptyLun 17 Avr à 1:13

kikoO et petit up du post

je suis retourné un peu tater le terrain des serveur gratuit et bonne surprise, le serveur FR Amtanael ne lag plus Smile par contre c'est un serveur RP je suis pas super fan, avec aussi des zone GvG capturable + d'autres truc qui ont l'air sympa mais j'ai pas trop tester Smile

Le serveur instant 50 est lui aussi bcp bcp mieux (tres peu de lag, mais mon Pc marche au ralentit donc les lag que je peux avoir viennent aussi de lui).
toujours le meme system on cap partout mais aucun bonus ToA (sauf apres avoir fait des quetes si j'ai bien compris les ML sont la aussi me semble)
pas mal de récompenses en rp (montures, teintures pour artef ....)
on a le choix entre toutes les skins de tout les artef/armes/armures sur chaque realm et pour chaque perso ... genre battler en forme d'arc Mad mais c'est interdit et ban direct si on s'en sert pour tromper l'énnemie Very Happy,
des pnj BB et le meilleur pour la fin (enfin perso ca ma fait tripper le temps dit rejouer) y'a pas NF on joue sur OF c'est tres sympa dit retourner apres tout ce temps Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaoC gratuit et pti KikoO Empty
MessageSujet: Re: DaoC gratuit et pti KikoO   DaoC gratuit et pti KikoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaoC gratuit et pti KikoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KikOo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soeurs de Serment :: Général :: Jardin publique-
Sauter vers: